Eh, toi le Français, je sais que c'est loin 1789...mais quand même...

Publié le par la-puce-du-net

Ben oui, quoi, on s'extasie toute en étant mort de peur devant les révolutions arabes...

Oh, ils établissent des régimes démocratiques...

Oh, ils sont capables de se passer de dictateurs...Bon, c'est sûr qu'avec le lavage de cerveau des médias, on croit que les égyptiens et les tunisiens sont soit des barbus adeptes de Voldemort soit des idiots du village avec un QI d'une huitre...

Oh, ils ont des aspirations libertaires...

Attention, danger!!!

Ben oui, c'est sûr, vu qu'on s'achemine en France tout droit si on n'y est pas encore dans un état policier, où les étudiants vont devoir demander l'autorisation de faire la fête au Préfet...dis, j'ai été gentil, tu me donne la permission de Minuit...à 18 ans...et à 22 ?

EH, OH, IL Y A QUELQU'UN????
C'est quand Marine Le Pen sera au pouvoir que la France va se réveiller?

1789, c'est pas le nom d'un parfum ou le code d'accès à votre immeuble...

La Résistance, c'était pas pour rien que nos grands-parents, en tout cas, les miens, ils ont passé la moitié de la Guerre en camps...

ET bien sûr, tout ça, c'est la faute à l'Islam...si seulement...

C'est sûr que le débat sur l'Islam va faire disparaître la dette de 82% du PIB en France et donner à manger, et loger décemment...Ben voyons...

Maintenant, franchement, qu'est-ce que la Puce préfère? Se faire priver de ses libertés petit à petit dans un pays aux racines judéo-chrétiennes ou bouddhiste ou envahi par l'Islam...franchement j'hésite...

Se faire suivre dans la rue par un docteur de la loi musulmane, par ce que j'ai pas de voile, ou me faire mettre dehors par un policier laic aux racines judéo.chrétiennes parce que j'ai pas payé mon loyer...

Franchement, j'hésite...

1789, c'est pas le modèle de jean à la mode ou la prochaine Renault...

Avant de critiquer les autres, ce serait bien de se regarder, non?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article