Islam...C'est ceux qui le sont moins qui en parlent le plus...

Publié le par la-puce-du-net

Je suis partie un moment de ce blog et j'en suis vraiment désolée, mais je ne vous ai pas oublié...

Je vais faire un tour sur la Communauté Shoes et je tombe sur un blog raciste, islamophobe:

Tant pis pour la pub: http://lecoran.over-blog.com/

 

Pour une personne qui supporte pas le Coran, je trouve qu'elle y passe beaucoup de temps...quelle patience...Moi qui ne supporte plus la Messe, cela fait une éternité que je n'y suis pas allée.

Et, si vous n'aimez pas, personne ne vous force à le manger...

Et comme il est très courageux, les ajoûts de commentaires sont désactivés...

Encore une fois, je suis pour adopter la foi qu'on veut, tant qu'on ne m'emmerde pas...

mes excuses pour ma grossièreté mais franchement, ceux qui parlent le plus de l'Islam sont ceux qui sont islamophobes...

Ah oui, le cuistre qui tient ce blog se dit antiraciste...

Ben oui, c'est pas pareil...faut dire qu'entre Zemmour, Portefeux, et notre président...l'exemple vient d'en haut...

Publié dans paradoxes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> C´est bien de faire de la pub au cuistre en citant son lien... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien.<br /> <br /> <br /> Bien que ces genres de liens malfaisants soient légion<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et, en plus, l'écriture permet d'évacuer plein de trucs... Et c'est bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'on en a besoin et l'islamophobie est le plus grand fléau de ce siècle, parce qu'il avance masqué et que cela perdra l'Occident, malheureusement<br /> <br /> <br /> Comme la non-reconnaissance de l'Esclavage comme le plus grand crime de l'humanité commis de tous les temps, ainsi que le génocide de tous les indiens d'Amérique en second<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour jolie blonde... Le Canard est heureux de te relire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi aussi, reprendre du temps pour écrire librement, être moins surchargée de travail...respirer...et avoir du poil à gratter à revendre...<br /> <br /> <br /> C'est bon de revenir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />