Les acharnés contre la clope et l'hypocrisie

Publié le par la-puce-du-net

La puce voit gris ce jour et pense vraiment que la politique actuelle française vend du vent, de la fumée, tiens, elle va s'en griller une, na.

J'ai ouï dire que l'augmentation des cigarettes serait une manne pour le trésor public  et la sécurité sociale: 8 milliards par an et l'augmentation donnerait 300 millions de plus...

Cela prouve l'hypocrisie ambiante, et les hayatollas contre la clope, les contre et anti-fumeurs qui mégotent me font rire, si déjà on éliminait toutes les pollutions ambiantes, au propre comme au figuré

, et après on parle de pollution passive.

Le Tabac n'est pas une cause de cancer, il est un déclencheur si on a un terrain favorable, et puis puisqu'on meurt plus jeune, c'est tout bénef, non?cigarette-sexy.jpg

Baisse de 20% du chiffre hôtelier, augmentation du nombre de fumeurs depuis cette loi coercisive de la liberté, augmentation du marché noir et du trafic, bravo les coeurs purs et les chevaliers de la santé...

Et en plus, on a l'air de plus en plus cool, nous les fumeurs.

Je ne dis pas que fumer n'est pas idiot, mais bon, quand est-il de l'alcool?

Perso, je ne bois pas, j'ai un poids raisonnable, je fais du sport, mais je suis une hérésie: je fume!

Et plus on me casse ce que je pense, plus j'ai encore envie de taper dans mon paquet de blondes.

Lachez-nous un peu, et attaquez-vous d'abord aux particules fines, par exemple...klopoheros.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et si on faisait un tour en espagne pour compléter notre stock ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, je vais en Suisse...forcément...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout cela me fait songer à un film des années 80 où les pariats de la société étaient parqués dans un New-York en ruine.... On va finir par avoir une société où, si tu es blanc, non fumeur, qui<br /> mange bio et ferme sa gueule ; tu es du bon côté et si tu n'es pas tout ça, t'es un rebut...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, cher Canard, désolée d'avoir laissé un peu ce blog tranquille, j'ai été très occupée.<br /> <br /> <br /> Pensons aussi que l'Algérie vient d'enlever l'état d'urgence et nous sommes toujours sous Vigipirate depuis 1995 soit 16 ans...cela mérite réflexion, non?<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous notre tyrano-démocratie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> BONSOIR. C'EST DOMMAGE QUE NOS SOCIÉTÉS OCCIDENTALES SE SÉCURISENT À OUTRANCE. ELLES EN OUBLIENT DE VIVRE. C'EST BÈTE, MAIS J'AI TOUJOURS BIEN AIMÉ FUMER UNE CIGARETTE EN BUVANT UN VERRE ENTRE<br /> AMIS. AMITIÉS.<br /> <br /> <br /> NAPUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exact<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sur !! ras le bol de voir nos libertes une fois de plus diminuées . Laissez nous faire ce qu'on veut !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai<br /> <br /> <br /> Il faut arrêter de tout gober<br /> <br /> <br /> Bisous, contente de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi !!! D'ailleurs il n'y a qu'à regarder ce qu'il y a au fond d'une poche de blouse d'un tabacologue, d'un médecin, d'un infirmier... si c'était si mauvais que ça ces<br /> gens-là ne fumeraient pas... enfin il me semble... Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela ne m'ètonne pas, et puis zut<br /> <br /> <br /> pas boire, pas fumer, pas manger et pas penser<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />